Le compte-rendu du « pic-nic »de Marina.

Catégories : Rencontres BDSM
il y a 13 ans

Le compte-rendu du « pic-nic »de Marina.

C'est dans l'après-midi du vendredi que nous arrivons chez les TSM afin de leur donner un petit coup de main dans la préparation de ce pique-nique. 14 couples soit 28 personnes sont invités et l'aide du soumis « Sacherm » que nous trouvons en train de nettoyer un nouvel enclos à soumis(es) (que nous appellerons soumis-lier) n'est pas de trop. Il faut installer pergola et parasol de marchés afin de se protéger d'une petite pluie orageuse qui d'ailleurs commence à tomber. La météo nous inquiète et tout le monde œuvre avec entrain et bonne humeur.

Mais les Dieux SM ne l'entendent pas ainsi et décident de sonoriser cet évènement. L'orage éclate dans la nuit, pluie torrentielle, son et lumière avec éclair et tonnerre. L'arrivée du jour n'y change rien. Il est à peine 7 heures et tout le monde est devant une tasse de café : Il faut prendre une décision, mais laquelle ? 28 personnes dans la cuisine et le salon, ça va ressembler à une lasagne géante. Que dis la météo marine : orage et pluie – Les TSM tranchent, il faut annuler, et catastrophé, Monsieur TSM par appeler tous les invités de son bureau.

Lorsqu'il revient son regard à retrouver l'éclat pétillant qui le caractérise. Certains viennent quand même. Allez au travail, on débarrasse le salon aménage la cuisine et c'est parti au moins 20 personnes vont fêter la création et le lancement de fessestivités.com.

Marina part se faire belle, et sur les conseils de Maîtresse MIRAË et de Maîtresse XTIA enfile chemisier satin blanc, cuissarde panthère et micro jupe. Un petit maquillage, quelques bijoux et je suis prête. Ah ! J'ai oublié de mettre la cage de chasteté, je la mets rapidement et ferme moi-même le cadenas. Première erreur de la journée, Madame n'apprécie pas et devant les premiers invités je dois l'ouvrir et lui demander de fermer le cadenas : la honte.

Je suis chargé de diriger le service avec l'aide du soumis « Sacherm » et de la soubrette Alexandra autre magnifique travesti avec qui nous allons bien rire étant devenue très complice dans nos actions provocatrices et .....Châtiments qui ne vont pas tarder à tomber sur nos fesses, surtout les miennes car je cumule les fessées des autres soubrettes. Maîtresse MIRAË, Maître MIKE y vont joyeusement avec tout ce qui leur passent par les mains et ça ne manque pas, il y a des martinets, cravaches, fouets, sticks, un peu partout dans la maison.

Tout le monde fait connaissance, l'accueil des couples sous la musique de « Champs-élysées » et on retrouve pleins d'amis : ma copine Natou plus belle et souriante que jamais qui me fait fondre avec son maître et complice JC, puis les adorables Maître MIKE et la super Clochette et pleins de nouvelles personnes toutes aussi sympa les unes que les autres, avec de fervents pratiquants et quelques débutants. Pour eux l'intégration est rapide, surpris de l'ambiance détendue, sans prise de tête, en franchise, dans la bonne ambiance et les rires, chacun exprimant ses goûts, ses envies, ses fantasmes.

Une fois l'apéritif servi, les jeux commencent avec initiation musicale, tempo sur les fesses des soumis(es) qui servent de tambourins ; puis le speed dating ou ma maîtresse « achète » la belle Tina – Je dois me vendre à Maîtresse Pénélope, débutante dans la domination. Je sais que lui dire, Monsieur TSM me tend le micro et soudain, les beaux yeux de Maîtresse Pénélope me fond craquer et je me lance devant un numéro de charme et une véritable déclaration d'amour. Je parle, parle, parle, les trois minutes sont passées. Elle a bien rit, décide de m'acheter (virtuellement bien sur). Hourra !! Elle a du potentiel de dominatrice et pour faire une maîtresse exceptionnelle, l'allure, la beauté, le calme, le regard. Je suis sure qu'en plus elle va rapidement apprécier les multiples avantages et plaisirs d'être dominatrice pour une femme. J'espère avoir de ses nouvelles et communiquer avec elle et son soumis. C'est le but de ces rencontres et de fessestivites.com

Dehors Tina a joliment montré ses talents de Ponygirl, elle est superbe. Occupée par le service, je n'ai rien vu sauf une image magnifique, gravée à jamais dans ma mémoire : ma maîtresse radieuse « drivant » la belle Tina dans la prairie. Je n'oublierai jamais les sourires des belles lors de la toilette de cette magnifique pouliche de concours dans la cuisine. Je reconnais l'avoir fortement envié car j'adore aussi être une pony.

Tirage au sort de la tombola des Maîtres (et bien sur aussi des Maîtresses). Ma Maîtresse a choisi pour moi l'électrification (c'est vrai aussi que mes fesses commencent à être un peu « hachées ») recto-verso, allongée par terre. Très sensible et chatouilleuse, je me débats joyeusement. C'est au tour de Maître Mike de choisir. Il m'a regardé de son beau visage souriant, au regard pétillant et annonce : « je veux que clochette sodomise Marina » Grand moment de solitude, il faut dire que me mettre une plume dans le cul est déjà pas facile, alors là !!!! Je ne veux décevoir personne et surtout pas ma Maîtresse (et Maître SHIFT absent ce jour) qui s'avance «allez ma puce je vais t'aider » me dit elle. Monsieur TSM équipe Clochette d'un gode ceinture raisonnable et la pénétration commence facilement sans problème. Je prends même du plaisir. Alexandra sur ma demande s'approche aussi et me caresse les couilles et la cage. Le plaisir monte mais derrière moi l'enculage ressemble à la queue leu leu et je suis collée au mur...Ah ces coquins !

La soirée s'achève avec la jouissance de quelques soumises et la promesse de se retrouver dans d'autres soirées et sur le site fessestivites.com

Une superbe journée, bien dans l'esprit de nos charmants hôtes et de la création de leur site à faire connaître, diffuser au maximum.

COMMENTAIRE DE FESSESTIVITESCOM

Cette histoire est véridique et nous tenons à dire publiquement un GRAND merci à Marina et son épouse pour leur gentillesse.

Espérons qu'ils puissent venir au Pique-nique qui aura lieu le 23 juillet.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement